Catégories
Vie affective

Homisexuals: quand la Génération Z bouscule les codes

Ils sont jeunes, beaux, hétérosexuels et ils se filment en train de faire des câlins, bisous ou danses suggestives avec leurs copains. Bienvenue dans le monde des « homiesexuels ».

Ils  sont jeunes, beaux, hétérosexuels et ils se filment en train de faire des câlins, bisous ou danses suggestives avec leurs copains. Bienvenue dans le monde des « homiesexuals ».

Entre tendance homophobe pour les uns, expression d’une nouvelle conception des genres et de la masculinité pour les autres; ce qui est sûr c’est que la #genZ aime briser les codes.

On a googliser le terme homisexuel pour en avoir une – fût-elle vague – définition.  L’homisexuel est un homme qui, tout en gardant son identité hétérosexuelle, peut adopter un comportement homosexuel avec ses amis sans peur d’être qualifié de gay puisque son identité sexuelle est clairement définie… Un exemple étant parfois plus parlant:

Person1 «Yo, mon pote! Je vois ton joli cul qui est beau et serré aujourd’hui, je t’aime ma mignonne. ”
Person2 (Homie) «Oui, merci mon pote! Yo ‘sexy ass lookin’ fine aussi;) ”
Person3 (Observateur) “Mec, vous êtes tous des homiesexuels!”

→ Lire l’article complet sur : www.ladn.eu

#generationz, #homisexual, #vie-familiale-et-affective, #genre, #masculinité, #genZ, #société

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.